
Pour cette 36ème journée de Ligue 1, Nîmes, actuel 8ème reçoit Monaco, 17ème du championnat. Le club de la principauté se bat encore et toujours pour le maintien.
Le club de Nîmes, auteur d’une très belle saison n’a plus rien à jouer, Alors qu’à l’inverse les rouges et blancs doivent finir très fort pour éviter les barrages.
Les crocodiles pourront compter sur un effectif pratiquement au complet (absence de C.Depres et L.Landre), face à une équipe de Monaco en souffrance avec notamment les absences de D.Subasic et C.Fabregas. Cependant, l’équipe du Rocher pourra compter sur ces deux sauveurs : Falcao et Carlos Vinicius
En ce qui concerne l’état de forme des deux équipes, Nîmes compte 3 victoires sur ces 5 derniers matchs, alors que Monaco reste sur 6 matchs sans victoires. Néanmoins, les coéquipiers de Falcao ne lâchent rien et sont auteurs de très beaux matchs, comme en témoigne la défaite 3-2 face à Saint-Etienne, où ils ont joué de malchances avec un but contre leur camps et plusieurs frappes sur le poteau.
Lors de leur dernière confrontation, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul 1-1.
Tendance des pronostiqueurs : Match nul ou victoire de Monaco pour faire un grand pas vers le maintien.
